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12 10 2022

Bouygues Immoblier choisit The Good Company

La Réclame

Suite à une compétition avec deux autres agences, Bouygues Immobilier a sélectionné l’agence The Good Company pour l’accompagner dans la création d’une nouvelle plateforme de marque et d’une nouvelle signature, « La vie commence ici ».

Pour accompagner cette nouvelle plateforme de marque, une campagne d’insertion presse sera progressivement déployée dans plus de soixante titres régionaux, nationaux et professionnels.

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10 05 2022

Tribune des Dircoms engagés : Il n'y pas d'engagement sans courage

Stratégies

La notion d'engagement chez les marques suppose une prise de risque et de faire des choix considérés comme courageux. Des valeurs cardinales pour l'agence The Good Company et ses collaborateurs.

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09 23 2022

Sobriété : les entreprises s’y mettent

BE SMART

BE SMART reçoit Céline Picoré Skrzynski (DAF et cofondatrice, The Good Company)

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09 13 2022

Concours des jeunes créas : Eva Huguet et Joelle Elhajj

Stratégies

La rencontre entre Eva Huguet et Joelle Elhajj est peut-être la preuve que les miracles existent. Pas parce qu’elles se sont connues au sein de l’agence Jésus & Gabriel mais parce que rien ne les y prédestinait.

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07 05 2022

Carène Bosseboeuf devient cheffe de publicité chez The Good Company

J'ai un pote dans la com

Carène Bosseboeuf a intégré l’équipe commerciale de The Good Company au printemps 2022. Elle est ainsi devenue actionnaire de l’agence, conformément à la politique de gouvernance mise en place, qui permet à chaque employé en CDI de devenir associé de la structure.

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06 16 2022

Radicalité, sobriété heureuse : le nouveau rôle des marques (et des entreprises) dans un monde limité

INfluencia

Le 02 juin, le Club des Annonceurs a organisé une rencontre autour du rôle des marques dans un monde limité au Ground Control. Une table ronde sous la houlette de Luc Wise (Fondateur – The Good Company), les expert.e.s nous ont partagé les clés pour rendre les entreprises utiles.

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05 19 2022

The Good Company et Sidaction remportent le Grand Prix COM-ENT 2022

J'ai un pote dans la com

Le palmarès 2022 des Grands Prix COM-ENT : Cette année le Grand Prix revient à Sidaction et The Good Company pour leur campagne « Unforgettables ». Un jeu dans lequel des séquences d’utilisation de préservatifs ont été recréées et insérées dans des scènes de sexe cultes de films et séries populaires. Notons que ce prix n’est pas ouvert à candidature : il est attribué par le jury d’exception, parmi tous les COM-ENT d’or.

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05 18 2022

Portrait de Luc Wise, fondateur de The Good Company

L'ADN

Alors que la pandémie continue de bousculer les entreprises, les enjeux liés à leur raison d'être et à leur impact sur la société prennent toujours plus d'importance. À ce titre, faire connaître les initiatives positives prises par les marques est devenu un moyen pour accélérer le changement. Et c'est précisément ce à quoi Luc Wise travaille.

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05 13 2022

The Good Company et Kantar Insights dévoilent les résultats du premier baromètre Inclusion & Diversité dans la Publicité

La Réclame

Sexisme, représentations trop faibles des minorités, purple-washing, tokenism, social-washing, la publicité est souvent pointée du doigt quand il s’agit de diversité. Mais qu’en est-il vraiment ? Paradoxalement, bien que le sujet de la diversité soit souvent abordé, notamment dans le secteur de la communication, il n’existe pas d’étude référente et récurrente sur le sujet en France. Kantar Insights et The Good Company s’associent et dévoilent les résultats du premier baromètre Inclusion & Diversité dans les campagnes publicitaires françaises.

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04 28 2022

Avoir le choix avec the Good Company et Autosphère

CB News

The Good Company a été sélectionnée pour concevoir et orchestrer les prises de parole d’Autosphère, marque du groupe Emil Frey. La campagne met en avant les attributs fondamentaux du distributeur à savoir son réseau de distribution, l’entretien et la réparation ou le reconditionnement de ses véhicules.

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03 28 2022

Plus de la moitié des Français ne s'identifient pas dans les publicités, apprend-on dans une étude de Kantar pour The Good Company publiée le 24 mars.

ELLE

Les Français s’identifient peu dans les publicités, malgré une plus grande diversité.

D’après le premier baromètre Inclusion et diversité de Kantar pour The Good Company, dévoilé le 24 mars, les Français s’identifient peu dans les publicités. Si les chiffres sont bas pour les deux genres, ils révèlent des disparités entre hommes et femmes.

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03 17 2022

Les 5 tendances de la communication RSE

La Réclame

Difficile d’échapper à cette tendance lourde, tant elle s’observe partout, des attentes des consommateurs et citoyens aux prises de parole des marques. Les entreprises prennent conscience de l’importance d’intégrer les sujets RSE à leur stratégie de communication. Pas une agence, une marque ou une entreprise qui n’a ce sujet dans sa feuille de route. 

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02 11 2022

Jeanne Neuschwander rejoint The Good Company en tant que directrice générale

La Réclame

Jeanne Neuschwander rejoint The Good Company où elle y occupera le poste de Directrice Générale de The Good Company, aux côtés de Julien Quidor dit Pasquet, membre fondateur et Directeur Général de The Good Company.

A la fin de son parcours grande école, Jeanne Neuschwander commence sa carrière au sein de l’agence Marcel où elle intervient sur les clients retail à forte dimension digitale comme Orange, FNAC, Intermarché ou encore Uber et Comptoir des cotonniers.

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01 28 2022

The Good Company renforce son pôle commercial et accueille Léna Maignan, cheffe de publicité

La Réclame

Léna Maignan rejoint The Good Company en tant que cheffe de publicité The Good Company renforce son pôle commercial et accueille Léna Maignan, cheffe de publicité.

Après son diplôme de Toulouse Business School - spécialité e-commerce / e-business / e- marketing - Léna entame sa carrière au sein d'Infomil (filière informatique du groupe E.Leclerc).

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01 05 2022

Seazon revient en TV avec un nouvel opus conçu par The Good Company

La Réclame

Dans la lignée du film précédent qui mettait en scène un tournage compromis par le manque de temps, du fait de l’application de la marque à la confection de ses plats. Seazon s’évertue cette fois à décrire les bénéfices de son offre : « des plats frais et équilibrés, cuisinés par nos chefs, livrés chez vous pour toute la semaine ».

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12 10 2021

Pôle Emploi constitue son vivier d'agences de communication et événementielles

La Réclame

Àl’issue d’un appel d’offres, Pôle emploi a constitué son vivier d’agences pour la gestion de son marché de conseil et d'accompagnement en communication, et de prestations événementielles. D’un montant global de 5,1 millions € HT, le contrat est désormais assuré pour le conseil stratégique et accompagnement en communication et pilotage de la marque (lot 1) par un trio composé de Equancy & Co, Elephant at Work et The Good Company.

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12 10 2021

The Good Company révèle le pouvoir du chanvre pour WHAT THE HEMP!

La Réclame

WHAT THE HEMP!, nouvelle marque d'encas à base de chanvre, confie sa communication à l'agence créative et engagée The Good Company. A partir du 10 novembre 2021, WHAT THE HEMP! fait son grand lancement public avec l’agence. Dans un esprit pop et décomplexé, elle déploie une campagne presse et digitale pour révéler toutes les vertus nutritionnelles et écologiques du chanvre.

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11 29 2021

Unforgettables : Sidaction et The Good Company rappellent aux jeunes les scènes de sexe à ne jamais oublier

La Réclame

A l’occasion de la Journée mondiale de lutte contre le Sida le 1er décembre, Sidaction alerte sur la nécessité d’intensifier les programmes de prévention et d’éducation à la sexualité des jeunes alors que les dépistages du VIH/sida ont chuté en raison de la crise sanitaire. Pour sensibiliser les jeunes, Sidaction et The Good Company lancent UNFORGETTABLES un jeu où les scènes de préservatifs ont été insérées dans des scènes de sexe de films et séries cultes.

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10 18 2021

The Good Company devient entreprise à mission

L'ADN

Créée en janvier 2019, l'agence de publicité créative et responsable The Good Company franchit une nouvelle étape de son histoire en devenant entreprise à mission. L'article 176 de la loi du 22 mai 2019 relative à la croissance et la transformation des entreprises (loi Pacte), introduit la qualité de société à mission. Il s'agit pour une entreprise d'affirmer publiquement sa raison d'être, ainsi qu'un ou plusieurs objectifs sociaux et environnementaux qu'elle se donne pour mission de poursuivre dans le cadre de son activité. Ces éléments doivent être inscrits dans les statuts de l'entreprise et déclarés au greffe du tribunal de commerce. Le décret du 2 janvier 2020 prévoit par ailleurs la vérification par un organisme tiers indépendant (OTI) de l'exécution par la société à mission des objectifs sociaux et environnementaux mentionnés dans ses statuts.

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10 12 2021

Lisa Gache rejoint The Good Company comme planneuse stratégique

La Réclame

The Good Company renforce son pôle stratégique et accueille Lisa Gache, planneuse stratégique. Lisa Gache a passé deux ans en Amérique du Nord entre Montréal et Chicago pour étudier la stratégie de communication. Elle fait ses débuts en publicité lors d'un stage chez Sid Lee Montréal où elle travaille pour les comptes Lowes, Vidéotron et la Banque Nationale du Canada en tant qu'analyste stratégique.

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10 07 2021

Sidaction choisit The Good Company comme partenaire créatif

La Réclame

Au terme d’une consultation, The Good Company remporte la communication de Sidaction. A charge pour l’agence de travailler le « repositionnement stratégique et la création des prochaines campagnes de communication de l'association de lutte contre le VIH/sida ».

« Rien de mieux qu’une jeune agence, à taille humaine, à l’écoute active pour poser un nouveau regard sur un combat qui dure depuis 40 ans. The Good Company et ses talents ont su facilement nous convaincre de devenir le partenaire créatif de Sidaction et devenir un acteur de la lutte contre le sida, à nos côtés. » explique Alexandre Jalbert, Directeur de la communication du Sidaction.

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