The GoodWork

Logo The Good Company small
Loading The Good Company

+

Play Button

Poisson de Pâques

  • Client

    Monoprix

  • Date

    Mars 2024

Chaque jour au cœur des villes, Monoprix facilite le quotidien des Français en leur offrant un lieu idéal pour trouver l’inspiration et organiser leurs retrouvailles familiales, du repas aux activités des enfants, en passant par la déco et la mode. Afin de valoriser la globalité de son offre alimentaire, maison, textile et loisirs, et réaffirmer l’enseigne comme l’allié indispensable de la vie en ville, nous avons imaginé les Poissons de Pâques de Monoprix

“ Monoprix, c'est la marque du quotidien des urbains. Et elle ne rate jamais l’occasion de faire un clin d’œil à ses clients. Alors quand on a vu que le jour de Pâques tombait le 1er avril, c’est en toute logique qu'on en a profité pour surprendre et faire sourire en créant les poissons de Pâques“ commente Nicolas Gadesaude, Directeur de la création de The Good Company.

+

More Good Stuff - More Good Stuff -
Campagne suivante

Sidaction

On n'a pas arrêté

Logo The Good Company