Keep it secret
- Client
Work With Island
- Date
Décembre 2023
Si l’insonorisation permet d’améliorer l’expérience des collaborateurs, leur productivité et de faciliter les réunions dans des espaces de travail, les cabines n’auraient-elles pas une autre fonction ? Comme une bulle d’intimité propice au commérage, éloignées des oreilles indiscrètes, elles offrent un lieu idéal pour se lâcher, décompresser et se confier sur nos secrets inavouables en plein open-space.
Dans un ton décalé mais tout en légèreté, Work With Island entend marquer sa différence avec une campagne colorée au style unique sur le marché des cabines acoustiques. La campagne de notoriété est d’ores et déjà déployée en presse et digital, sur le site de la marque et ses réseaux sociaux, où la communauté est également invitée à partager ses petits secrets “entendus dans l’open space” à travers une activation en story Instagram.
Nicolas Gadesaude, directeur de la création, explique :
“Les petits travers et les secrets d’un open space sont une source inépuisable d’insights en publicité, et les cabines Work with Island donnaient une opportunité trop belle d’en jouer. On a voulu créer une campagne dans laquelle chacun pourrait se reconnaître ou reconnaître un collègue, une campagne à l’opposé des images idéalisées du monde de l’entreprise, une campagne qui dise la vérité, même quand c’est secret, une campagne fun, colorée, car quoi qu’on en dise, l’entreprise est un lien social indispensable où se jouent beaucoup de scènes de la comédie humaine dont on peut rire.”
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